[ ::News

[ :: Voile/Rando

[ :: Paysages

[ :: Sélection

Les vidéos de nos week-ends, de nos délires, de nos voyages autour du monde avec les plus récentes au top et la suite plus bas. Profitez de ces petits films en flash. Si le film bloque, appuyez sur pause quelques minutes pour que le film se charge...

:: Vidéo :: 10/12/2010 :: A Year in a World Apart (Part 4)

Une année de visites dans un Monde Apart, les propriétés du National Trust dans les environs d'Henley. 4e Partie tournée en HD entre Avril et Octobre 2010

:: Vidéo :: 10/12/2010 :: A Year in a World Apart (Part 3)

Une année de visites dans un Monde Apart, les propriétés du National Trust dans les environs d'Henley. 3e Partie tournée en HD entre Avril et Octobre 2010

:: Vidéo :: 10/12/2010 :: A Year in a World Apart (Part 2)

Une année de visites dans un Monde Apart, les propriétés du National Trust dans les environs d'Henley. 2e Partie tournée en HD entre Avril et Octobre 2010

:: Vidéo :: 10/12/2010 :: A Year in a World Apart (Part 1)

Une année de visites dans un Monde Apart, les propriétés du National Trust dans les environs d'Henley. 1er Partie tournée en HD entre Avril et Octobre 2010

:: Vidéo :: 10/12/2010 :: A Year in a World Apart (full, 18min)

Une année de visites dans un Monde Apart, les propriétés du National Trust dans les environs d'Henley. 4 petits films mis bout-à-bouts pour 18 minutes de jolies images de notre famille... Tourné en HD entre Avril et Octobre 2010

:: Vidéo :: 07/10/2010 :: Magical Marstrand

Film très très court, car j'étais occupé à faire des photos. A part ça cet endroit de Suède est magnifique et j'étais ravi de revoir Monsieur François et Madame Gaell et les enfants...

:: Vidéo :: 16/07/2010 :: Devon

Une semaine de vacances dans le Devon vers Salcombe... Pas sur qu'Alana aille tellement aimé la tempête le premier soir, mais c'était excellent de refaire un peu de camping...

:: Vidéo :: 25/06/2010 :: The Camp

Magnifique week-end dans le cotswold au bord d'un lac pour camper quelques jours, se baigner dans un lac et finalement faire trempette dans une rivière au milieu d'un village... Le bonheur...

:: Vidéo :: 05/06/2010 :: Princesse Alana Part 2

Quelques minutes de pur bonheur avec ce petit film sur notre Princesse Alana, tourné entre Mars et Mai 2010...

:: Vidéo :: 05/06/2010 :: Princesse Alana Part 1

Quelques minutes de pur bonheur avec ce petit film sur notre Princesse Alana, tourné entre Février et Mars 2010...

:: Vidéo :: 01/04/2010 :: Petite visite chez Monsieur Toad

Jamais je n'aurais pensé que la vidéo sur l'iPhone était si bonne. Je m'étais amusé à prendre ces quelques séquences lors de mes visites au musée de la rivière vers la maison avec mon petit bonhomme. En plus, au musée, il y a la maison de Monsieur Toad et sa caravane... Oscar Adore...

:: Vidéo :: 08/01/2010 :: Winter Colors

Welcome to my world... Henley-on-Thames sous la neige au bord de la rivière. Froide journée d'hiver mais magnifique couleurs... Tourné à Henley le 22 Décembre 2009 en HD...

:: Vidéo :: 04/02/2010 :: A Year in the life of Master Oscar (2009-Part 5)

Dernière partie de ma petite revue de 2009 dans la vie de Monsieur Oscar avec un petit film tourné à Berlin en Octobre...

:: Vidéo :: 03/02/2010 :: A Year in the life of Master Oscar (2009-Part 4)

Nouvelle partie de ce "petit" film qui en est à son 4e épisode avec la suite de l'année 2009, la suite du Norfolk, Henley-on-Thames et finalement une magnifique promenade à vélo le long de la Tamise...

:: Vidéo :: 02/02/2010 :: A Year in the life of Master Oscar (2009-Part 3)

Voici la troisième partie de ma revue de l'année 2009 de mon petit monsieur Oscar. Début avec l'Espagne avec Hervé et Amanda et une semaine sur la cote du Norfolk avec un tour en train à vapeur mémorial...

:: Vidéo :: 28/01/2010 :: A Year in the life of Master Oscar (2009-Part 2)

La deuxième partie de l'année 2009 commence par une visite dans une ferme du coin, Odds Farm et ensuite j'avais passé une après-midi à filmer Oscar dans le jardin et sa première grande passion... Les escargots...

:: Vidéo :: 28/01/2010 :: A Year in the life of Master Oscar (2009-Part 1)

J'avais quelques séquences prises de temps en temps et j'avais envie de les monter en un film couvrant la vie de notre petit bonhomme entre le mois d'avril et décembre 2009. Voici la première partie...

:: Vidéo :: 02/11/2009 :: Palm Springs et Joshua Tree National Parc

Longue semaine de voyage en Californie pour un congrès avec mes petits collègues, mais cette fois dans le sud de la Californie entre Los Angeles et San Diego à Palm Springs... (tourné en HD entre le 2 et 6 Novembre 2009).

:: Vidéo :: 25/09/2009 :: Expédition Snowdonia 2009

Petit week-end avec la fine équipe: Hervé, David et William. Au programme, camping au bord d'un lac, pub, montagne avec le Snowdon, pub, et repub... Excellent week-end et temps magnifique dans le nord du Pays de Galles (tourné le 25 Septembre 2009).

:: Vidéo :: 10/07/2009 :: USA July 2009 - "On the road again" version 2

Petit remix de la version précédente avec un nouveau montage, nouveau traitement de l'image et nouvelle musique... J'aime beauoup cette version malgré ses imperfections...

:: Vidéo :: 10/07/2009 :: USA July 2009 - "On the road again"

La chance que j'ai de pouvoir de temps en temps m'échapper d'un meeting quelque part dans le monde pour partir à la découverte de l'endroit. C'est ce que j'ai pu faire en juillet de cette année (2009) avec une après-midi et un matin à sillonner la côte ouest de la Californie juste au sud de San Francisco vers Santa Cruz... Que du bonheur...

:: Vidéo :: 13/04/2009 :: Oscar au piano

Premier petit film de notre petit monsieur au piano jouant avec les présélections du clavinova. Mort de rire et grand moment de plaisir... Filmé avec le G9 courant avril 08. Durée 2min...

:: Vidéo :: 21/01/2009 :: Semaine de ski à Leysin

Film en trois parties filmé pendant notre semaine de ski au chalet à Leysin. Tourné en HD

:: Vidéo :: 07/11/2008 :: USA - Part 4

4e épisode de notre voyage aux Etats-Unis. Promenade à Tucson, ensuite départ pour San Francisco pour le week-end. J'ai eu ensuite une semaine de travail à Palo Alto mais ensuite on est retourné à San Francisco, dans cette ville magique, pour finir notre voyage... Tourné en HD entre le 12 et le 22 Novembre 2008. Durée 13 min...

:: Vidéo :: 07/11/2008 :: USA - Part 3

3e épisode de notre voyage aux Etats-Unis. Départ de Sedona pour le sud de l'Arizona. Passé Phoenix, on s'est arrêté à Picacho Recreation Park, un endroit merveilleux pour le couché de soleil. Arrivée enfin à Tucson où on a laissé notre camping car. 1 Semaine à Tucson pour un congrès... Tourné en HD entre le 7 et 11 Novembre 2008...

:: Vidéo :: 04/11/2008 :: USA - Part 2

2e épisode de notre voyage aux Etats-Unis. Le Grand Canyon. On en avait rêvé et nous y voilà. Magnifique et grandiose par contre il y a fait hyper froid avec des températures bien au-dessous de 0C pendant la nuit. Tourné en HD du 5 au 6 Novembre 2008...

:: Vidéo :: 01/11/2008 :: USA - Part 1

1er épisode de notre voyage aux Etats-Unis. Départ de Denver au Colorado avec notre mobilehome énorme. Départ en direction de l'ouest. Après 340 km on s'est arrété dans un canyon juste avant Moab en Utah pour passer la nuit. Tourné en HD du 1 au 4 Novembre 2008...

:: Vidéo :: 25/10/2008 :: Brecon

Jess étant à Genève avec Oscar, je voulais faire un truc de mon côté. Top départ pour le pays de Galles pour un peu de marche en montagne et une nuit sous la tente par un froid de canard... Excellent. Tourné en HD le 25 Octobre 2008...

:: Vidéo :: 12/10/2008 :: Walkin'

Monsieur Oscar en pleine marche partout... partout... tout le temps... Petit film vite monté avec quelques séquences tournées le 11 et 12 Octobre 2008 par de belles journées d'automne... 4min

:: Vidéo :: 17/08/2008 :: "The Venitian Job"

Quelques mois ont passés depuis notre week-end à Venise, mais j'ai finalement fini de monter le film tourné en HD entre le 17 et le 19 Août 2008.

:: Vidéo :: 06/06/2008 :: "High Altitude"

Encore un petit film tourné l'année passée, mais je n'avais pas eu le temps de vite le monter... L'histoire est comment montrer à mes amis les anglais la beauté des Alpes en ayant juste quelques heures? Départ pour les Aiguilles du midi vers Chamonix pour un bol d'air... Filmé en HD le 06/06/08. Durée 4.25min...

:: Vidéo :: 23/05/2008 :: Ecosse en bus VW de 1969 - Partie 1 à 5

Le film d'Ecosse en entier, finalement. Départ de Glasgow, traversée sur Adnarmurchan et Mull vers Tobermory. Pour finir, traversée en ferry en direction de Oban. Magnifique voyage dans le nord du pays... J'adore.

:: Vidéo :: 27/05/2008 :: Ecosse en bus VW de 1969 - Partie 5

Cinquième et dernière partie du film de notre voyage en Ecosse. Cette fois, c'est la traversée en Ferry entre Adnarmurchan et Mull vers Tobermory et ensuite, encore un ferry en direction de Oban...

:: Vidéo :: 26/05/2008 :: Ecosse en bus VW de 1969 - Partie 4

Quatrième partie du film est tournée sur la plage de Sanna, un endroit magique et vers le chateau d'Arnachadle... Magnifique....

:: Vidéo :: 25/05/2008 :: Ecosse en bus VW de 1969 - Partie 3

Troisième partie du film est tournée en montant vers Adnarmurchan Point, la pointe extrême de cette péninsule... Un endroit vraiment paumé sur l'Atlantique...

:: Vidéo :: 24/05/2008 :: Ecosse en bus VW de 1969 - Partie 2

Deuxième partie du film est tournée lord de notre montée au nord en passant par Oban, croisant sur Adnarmurchan et finalement, passant notre première nuit au camping de Résipole...

:: Vidéo :: 23/05/2008 :: Ecosse en bus VW de 1969 - Partie 1

L'idée de ces vacances en Ecosse, était d'explorer une région à bord d'un bus VW de 1969. Et bien, c'était une excellent idée. C'était absolument magnifique et le temps était incroyable, ensoleillé et chaud. Première partie du film est tournée dans la cathédrale de Glasgow, le jour avant notre départ pour le nord...

:: Vidéo :: 12/04/2008 :: Oscar Partie 2

Quelques bouts de vidéos tournés pendant le mois de mars pour la plupart, avec une première scène de Monsieur Oscar probablement datant de janvier 2008. Par contre,changement total de façon de traiter l'image avec des nouveaux codecs et des nouveaux plugins... Cela m'amuse comme un fou...

:: Vidéo :: 23/03/2008 :: Oscar Partie 1

Un petit montage des premières images de notre Oscar. Je ne pensais pas avoir les temps de les monter mais j'avais très envie de les monter sur l'excellente musique de Benabar... Ecoutez les paroles, elles sont fantastiques...

:: Vidéo :: 25/02/2008 :: "A la recherche du Folly Inn"

Les Princivouales et les Griffiths dans "The Quest" ou la recherche du mythique pub le "Folly Inn" sur l'ìle de Wight... Existe-t'il, est-ce un mythe, une rumeur... Suivez cette enquête du professeur Griffiths...

:: Vidéo :: 22/01/2008 :: Le "Grand Bleu" de notre petit Oscar

Notre petit Oscar chez "Waterbabies" chaque semaine pour apprendre à nager... et il adore plonger depuis le bord de la piscine et semble vraiment s'éclater une fois sous l'eau tout seul... C'est en plus, une bonne occasion pour lui (et pour nous) de rencontrer d'autres enfants et parents très sympas...

:: Vidéo :: 28/12/2007 au 05/01/2008 :: Nouvel-an dans le Lake District

Après le mariage de nos amis, nous avons passé une semaine absolument magnifique dans le Lake District dans un cottage perdu dans la campagne de ce parc national au nord de l'Angleterre... Une excellente semaine pour se retrouver et passer un excellent moment les trois ensemble...

:: Vidéo :: 24/12/2007 :: "Passing by" a film by Marc Princivalle

Premier épisode de notre court-métrage "Passing by"... une longue route à travers le monde et à travers nos rencontres...

:: Vidéo :: 04/08/2007 :: Highclere Castle Proms

Fantastique samedi après-midi et soirée à Highclere Castle Battle Proms. Il faut imaginer un magnifique chateau perdu dans la campagne vers Oxford, de la cavalerie en costumes, un grand parc avec un immense picnic ...

:: Vidéo :: 20/07/2007 :: Petworth et le cerf-volant

Après-midi à Petworth avec les Maciel et la Tia. Occasion de faire voler le cerf-volant avec Greg et Victoria... et de se rappeler comment Jess était avec Oscar encore dans son petit ventre... Tourné l'année passée lors du week-end de graduation de Jess...

:: Vidéo :: 09/06/2007 :: Nos vacances en Espagne vers Begur

Quel plaisir de partir une petite semaine dans la maison d'Espagne sur la Costa Brava. Un endroit idyllique pour se reposer, profiter du beau temps, du calme de l'endroit avant la ruée touristique...

:: Vidéo :: 02/06/2007 :: Americas Cup à Valence

Quel week-end mes chers amis... Descendre à Valence pour la finale de la Louis Vuitton Cup entre Prada et TNZ... Quel week-end et un petit film en HD sur l'eau pour voir la course de près...

:: Vidéo :: 20/05/2007 :: Airshow à Duxford

Sortie avec les Aimsons, le van de Poel et les Griffiths pour le meeting d'avions de Duxford. Excellente après-midi à regarder des avions et à boire des bières. Filmé en HD le 20 Mai 2007...

:: Vidéo :: 08/04/2007 :: Week-end avec Sam et Ann dans le Lake District

Visite chez nos amis Sam et Ann que nous avions rencontré en Nouvelle-Zélande. Comme ils habitaient près de Blackpool, départ pour visiter cette vieille station balnéaire d'un autre temps. Le lendemain, départ pour le Lake District avec un sommet: Helvellyn avec Jess enceinte... Filmé en HD le 8-9 Avril 2007...

:: Vidéo :: 18/02/2007 :: Week-end avec nos amis dans le Dartmoor

Petit week-end dans le Dartmoor avec nos amis, David, Jane, Annette, Becky, Anne et Steve. Partage d'un espace commun dans une ferme, promenade et bons repas... Fantastique week-end.. Filmé en HD le 16, 17 et 18 Février 2007...

:: Vidéo :: 05/01/2007 :: Patagonie 29 - Valparaiso

Visite de Valparaiso et Santiago avec nos amis Sarah et Chad, rencontré sur l'ìle de Pâques. Valparaiso est un endroit fantastique pour un photographe avec des couleurs magnifiques. Finalement, visite du port de Quintay, au sud de Valparaiso... Fin de notre voyage.

:: Vidéo :: 03/01/2007 :: Patagonie 28 - Ile de Pâques

Deuxième épisode sur l'île de Pâques, au milieu du Pacifique. Tour de l'ile en voiture de location pour visiter les endroits magnifiques et les Moais qui se trouvent partout sur le bord de l'ile.

:: Vidéo :: 02/01/2007 :: Patagonie 27 - Ile de Pâques

Premier épisode sur l'île de Pâques, au milieu du Pacifique. Arrivée sur l'île de Pâques pour découvrir un endroit magnifique de culture et des gens fantastiques. Départ en bateau à moteur pour visiter une petite ile annexe pour voir les oiseaux, barbecue au bord de la plage et petit concert de musique locale... Excellent....

:: Vidéo :: 31/12/2007 :: Patagonie 26 - Volcan Puyehue

Troisième journée de notre trek sur le volcan Puyehue et ce jour-là, c'est une soirée de Nouvel-an spéciale puisque nous l'avons passée sur les pentes du volcan Puyehue... Fantastique...

:: Vidéo :: 30/12/2007 :: Patagonie 25 - Volcan Puyehue

Deuxième journée de notre trek sur le volcan Puyehue. Réveil sur les pentes du volcan et ensuite, énorme montée dans la chaleur de la journée jusqu'au camp de base. Une fois la tente posée, Montée au sommet du volcan à plus de 2200m pour une vue absolument magnifique sur la cordillère des Andes...

:: Vidéo :: 29/12/2007 :: Patagonie 24 - Volcan Puyehue

Première journée de notre trek sur le volcan Puyehue. Départ depuis le parking de la Caule et marche jusqu'au volcan Puyehue. Après 2h de marche, on s'est arrêté pour planter la tente et passer la nuit sur les flancs du volcan... Magnifique endroit du monde...

:: Vidéo :: 28/12/2007 :: Patagonie 23 - Chiloé

J'avais très envie de visiter l'île de Chiloé, à l'ouest de Puerto Montt. On savait qu'il y allait faire pas très beau, mais j'avais envie de voir toutes ces magnifiques églises en bois... Magnifique...

:: Vidéo :: 27/12/2007 :: Patagonie 22 - Ushuaia

La chance qu'on a pas... Vol scénique d'une heure vers Ushuaia. Décollage de l'ancien aéroport et vol dans les montagnes. Une expérience unique et magnifique.

:: Vidéo :: 26/12/2007 :: Patagonie 21 - Estancia Harberton

Visite d'un endroit paumé de Patagonie: l'Estancia Harberton en Argentine, sur le détroit de Beagle. Difficile d'aller plus au sud du continent. 50km plus au sud: le cap horn...

:: Vidéo :: 25/12/2007 :: Patagonie 20 - Beagle Channel

Ushuaia, un endroit magnifique, une ville magique et on a eu la chance de faire un tour en bateau sur le détroit de Beagle. La chance d'aller voir les oiseaux et les phoques... Tourné en HD le 25 Décembre 2006.

:: Vidéo :: 24/12/2007 :: Patagonie 19 - Tiera del Fuego

Parc National du Tiera del Fuego, soirée de Noël en amoureux au bord d'un lac de montagne dans un endroit perdu du bout du monde. Fin de la route 3 qui part d'Alaska... Magnifique...

:: Vidéo :: 23/12/2007 :: Patagonie 18 - Ushaia

Départ de Punta Arenas au Chili, pour arriver à l'un des "highlight" de notre voyage: Ushuaia en Argentine. Incroyable. C'est beau mais c'est loin comme dirait l'autre... Incroyable endroit bien que touristique, et notre hotel au bord du détroit de Beagle... Magnifique...

:: Vidéo :: 22/12/2007 :: Patagonie 17 - Punta Arenas

Après les pinguins de Seno Otway. Incroyable pour nous de nous retrouver si loin de tout. Ensuite départ pour un paysage incroyable vers l'Estancia San Gregorio le long du détroit de Magellan...

:: Vidéo :: 22/12/2007 :: Patagonie 16 - Punta Arenas

Punta Arenas, et le privilège d'être si proche des pinguins. On y a passé une bonne partie de la journée, juste nous et les paysages magnifiques... Tourné en HD le 22 Décembre 2006...

:: Vidéo :: 21/12/2007 :: Patagonie 15 - Torres del Paine

Départ du Parc National Torres del Paine pour Punta Arenas. Quel magnifique endroit de notre planète. En endroit que je n'oublierai jamais. Voyage vers Punta Arenas avec notre chaufeur José qui nous a appris pleins de choses sur le Chili... Tourné en HD le 21 Décembre 2006...

:: Vidéo :: 20/12/2007 :: Patagonie 14 - Torres del Paine

4e jour de notre trek dans le Torres del Paine. Départ matinal pour aller voir les tours du Torres. Départ du Campamento Las Torres et retour à notre hotel vers le Lago Grey... Tourné en HD le 20 Décembre 2006...

:: Vidéo :: 19/12/2007 :: Patagonie 13 - Torres del Paine

3e jour de notre trek dans le Torres del Paine. Départ de Campamento Los Cuernos en direction de Campamento Las Torres...Tourné en HD le 19 Décembre 2006...

:: Vidéo :: 18/12/2007 :: Patagonie 12 - Torres del Paine

2e jour de notre trek dans le Torres del Paine. Après une excellente première nuit dans la nature et dans la montagne, Départ pour la vallée del Frances pour finir ensuite cette éprouvante journée au Campamento Los Cuernos...Tourné en HD le 18 Décembre 2006...

:: Vidéo :: 17/12/2007 :: Patagonie 11 - Torres del Paine

1e jour de notre trek dans le Torres del Paine. Départ de la chaleur de l'hotel Lago Grey pour le froid et le grand air du Torres del Paine. Départ en direction du glacier Grey et marche en direction du Campamento Italiano...Tourné en HD le 17 Décembre 2006...

:: Vidéo :: 16/12/2007 :: Patagonie 10 - El Calafate - Torres

Départ d'El Calafate en Argentine pour une longue journée de bus dans les hauts plateaux Argentins. Passage de la frontière avec le Chili, Changement de bus et arrivée dans un des endroits les plus beaux du monde: Torres del Paine...Tourné en HD le 16 Décembre 2006...

:: Vidéo :: 15/12/2007 :: Patagonie 9 - El Calafate

El Calafate en Argentine, et départ pour un endroit mythique. Le glacier Perito Moreno. Un glacier magnifique qui se jette dans le Lago Argentino...Tourné en HD le 15 Décembre 2006...

:: Vidéo :: 13/12/2007 :: Patagonie 8 - El Chalten

El Chalten. Encore un autre endroit où j'ai toujours voulut allé. Camp de base pour les grimpeurs du Fitzroy et surtout du Cerro Torre...Tourné en HD le 13 Décembre 2006...

:: Vidéo :: 12/12/2007 :: Patagonie 7 - El Calafate

Voilà la Patagonie dont j'ai révé. De grand espace, un dépaysement total, une route incroyable, une voiture pourrie et arrivée à El Chalten..Tourné en HD le 12 Décembre 2006...

:: Vidéo :: 11/12/2007 :: Patagonie 6 - Bariloche

Fin de la traversée des lacs des Andes entre le Chili et l'Argentine, et voici notre premier pas en Argentine à Bariloche. Tourné en HD le 11 Décembre 2006...

:: Vidéo :: 11/12/2007 :: Patagonie 5 - Lake Crossing

Suite de la traversée des Lacs entre le Chili et l'Argentine. Passage de la frontière dans les Andes. Magnifique façon de commencer nos vacances. Tourné en HD le 11 Décembre 2006...

:: Vidéo :: 10/12/2007 :: Patagonie 4 - Lake Crossing

Suite de la traversée des Lacs entre le Chili et l'Argentine. 3e Partie avec une petite croisière à La Peulla... Tourné en HD le 10 Décembre 2006...

:: Vidéo :: 10/12/2007 :: Patagonie 3 - Lake Crossing

Suite de la traversée des Lacs entre le Chili et l'Argentine. 2e Partie du Lake Crossing avec un petit safari à La Peulla... Tourné en HD le 10 Décembre 2006...

:: Vidéo :: 10/12/2007 :: Patagonie 2 - Lake Crossing

Traversée des Lacs entre le Chili et l'Argentine. Départ depuis Puerto Varas en direction de La Peulla. Tourné en HD le 10 Décembre 2006...

:: Vidéo :: 08/12/2007 :: Patagonie 1 - Puerto Varas

Voilà enfin notre grand voyage en Patagonie. Top départ pour un énorme voyage. Départ de Londres, Madrid, Santiago, Puero Mount et finalement arrivée à Puerto Varas... Complètement jetlag... Tourné en HD le 8 Décembre 2006...

:: Vidéo :: 08/01/2006 :: 22e partie de notre voyage en Nouvelle-Zélande

Après 11h de vol entre Auckland et Séoul en Corée du Sud, nous avons eu la chance de sortir de l'aéroport pour aller visiter un marché aux poissons et un temple... Surréaliste... Tourné en SD le 8 Janvier 2006 ...

:: Vidéo :: 07/01/2006 :: 21e partie de notre voyage en Nouvelle-Zélande

Depuis Auckland, sortie en bateau vers Rangitoto, une ile volcanique absolument magnifique.... Tourné en SD le 7 Janvier 2006 ...

:: Vidéo :: 06/01/2006 :: 20e partie de notre voyage en Nouvelle-Zélande

Visite d'Auckland et de Davenport, une magnifique petite ville sur une ile en face d'Auckland.... Tourné en SD le 6 Janvier 2006 ...