[ ::News

[ :: Voile/Rando

[ :: Paysages

[ :: Sélection

Quelques nouvelles de notre petit monde: après avoir passé 5 semaines dans une caravan, nous voilà enfin à quelques jours de bouger dans notre nouvelle maison toujours à Henley. La caravane ne va pas nous manquer, par contre, je ne me réjouis pas de devoir encore déballer tous les cartons... mais c'est un joli espace et je mre réjouis de mettre quelques photos sur ce site...

:: News :: 19/12/2010 :: Portraits de nos enfants

Photos de nos enfants prisent entre le 12 Octobre et le 3 Décembre 2010 à Henley-on-Thames dans notre caravane à Swiss Farm, chez Alex et finalement dans notre nouvelle maison à Wilson Avenue

:: News :: 11/12/2010 :: Noël des amis à la maison

On aurait du se rencontrer tous à Londres, mais pour finir tout le monde est venu à la maison pour un grand repas des amis dans notre nouvelle maison. Excellente journée avec des gens formidables...

:: Vidéo :: 10/12/2010 :: A Year in a World Apart (full, 18min)

Une année de visites dans un Monde Apart, les propriétés du National Trust dans les environs d'Henley. 4 petits films mis bout-à-bouts pour 18 minutes de jolies images de notre famille... Tourné en HD entre Avril et Octobre 2010

:: News :: 14/11/2010 :: Dernière visite de l'année à Legoland

Journée pluvieuse et froide pour aller nous promener mais nous nous devions de profiter du dernier week-end d'ouverture de Legoland...

:: News :: 07/11/2010 :: Promenade du dimanche à Oxford

Après un tour en bus à deux étages, pour le plaisir d'Oscar, nous nous sommes promenés dans les magnifique rues d'Oxford. J'aime beaucoup cet endroit...

:: News :: 06/11/2010 :: Bonfire Night au Swiss Farm

Soirée Bonfire pour la Guy Fawkes night dans un champ vers le Swiss Farm. Feux d'artifices et manèges pour les enfants. Sympas mais beaucoup trop de monde...

:: News :: 30/10/2010 :: Halloween Party

Deuxième année où nous allons à la fête d'Halloween à Nettlebed. On est pas resté trop longtemps car Oscar n'était pas trop chaud pour voir les feux d'artifices...

:: News :: 16/10/2010 :: Magnifique journée à Legoland

Je ne sais pas qui se réjouissait le plus... nous ou Oscar... En tout cas, moi je me réjouissais de pouvoir l'emmener dans ce magnifique parc vers chez nous... Excellent

:: News :: 11/10/2010 :: Fin de journée avec Oscar à la chasse aux insectes

Vers la caravane au Swiss Farm, on a un petit lac alors je suis parti avec Oscar à la chasse aux insectes avec sa loupe et sa nouvelle boite à insectes...

:: News :: 10/10/2010 :: Pub lunch au Five Horseshoes avec les Wakefields

Après avoir couru le demi-marathon, nous sommes allés au Five Horseshoes à Maidensgrove pour un excellent pub lunch avec Natalie, Jon, James et Rose... Quelques bières bien méritées...

:: Vidéo :: 07/10/2010 :: Magical Marstrand

Film très très court, car j'étais occupé à faire des photos. A part ça cet endroit de Suède est magnifique et j'étais ravi de revoir Monsieur François et Madame Gaell et les enfants...

:: News :: 07/10/2010 :: Incroyable Marstrand

François a eu l'énorme gentillesse de m'emmener à Marstrand où j'ai toujours voulu faire un saut, pour un tour du port et de ce magnifique endroit au bord de la mer...

:: News :: 05/10/2010 :: Semaine de congrès à Göteborg

Quelques heures avant le début du congrès, j'ai eu le plaisir de pouvoir déambuler dans le centre-ville de ce magnifique endroit... Que du plaisir...

:: News :: 01/10/2010 :: Les trois ans de notre petit Monsieur Oscar

Les trois ans d'Oscar avec une surprise et ses cadeaux aux pieds du lit. Ses yeux plein de lumière et de plaisir. Pour finir la journée, un gateau aux Smarties...

:: News :: 30/09/2010 :: Promenade dans la forêt de Greys Court

A la recherche de mures, où les quelques mures restantes, dans la forêt de Greys Court. Oscar ravit de se promener dans cette magnifique forêt...

:: News :: 24/09/2010 :: Bonjour les monstres...

Ambiance petit-déjeuner avec nos merveilleux petits monstres... J'adore ces moments avec Alana et Oscar...

:: News :: 19/09/2010 :: Street Party à Grange Road

On a peut-être quitté ce quartier, mais on s'en rappellera pour ses Street Parties et pour la gentillesse de nos voisins...

:: News :: 12/09/2010 :: Eastleigh Steam Train avec les Waterhouse

Rencontre avec les Waterhouse et les Smart à Eastleigh pour faire un tour avec Thomas le train... Oscar et Amélia ravis de faire un tour en train...

:: News :: 11/09/2010 :: Henley Farm Show

Je sais, chaque année on y a droit, mais j'adore le Henley Show... Un mélange d'animaux, de nourriture, de tracteurs, de paysans, de bières et d'amis... Le cocktail parfait pour un dimanche villageois...

:: News :: 10/09/2010 :: Promenade du dimanche à Greys Court

Petite promenade du samedi à Greys Court et opportunité de faire de jolies photos de Monsieur Oscar avec Princesse Alana... Magnifique moment avec Jess et les enfants... J'adore...

:: News :: 05/09/2010 :: Fête du village de Greys Court

Petite promenade du dimanche à Greys Court, pour la fête des habitants de ce tout petit village... Quelques activités pour les enfants et rencontre avec des amis...

:: News :: 01/09/2010 :: Congrès à Vienne en Autriche

La chance que j'ai d'avoir pu partir quelques jours à Vienne pour 3 jours de congrès, mais j'ai eu aussi la chance de pouvoir faire un rapide tour de ville en 4 heures avant d'attaquer des heures de discussion... Magnifique ville...

:: News :: 29/08/2010 :: Petit tour sur la plage de Weymouth

2e partie de ce long week-end avec une virée à Weymouth. Cet endroit est tellement kitsch mais j'adore l'ambiance de cette petite ville balnéaire tellement anglaise...

:: News :: 28/08/2010 :: Camping avec les amis à Osmington Mills

1er partie d'un long week-end de camping sur la côte du Dorset vers Osmington Mills. Excellent de pouvoir passer du temps avec Jane, Annette, John, Anne, Steve et Josie...

:: News :: 22/08/2010 :: Promenade dans Greys Court

Dernière journée de la visite de MC et Sabine chez les britons, et passage obligé par Greys Court avec une petite promenade dans la forêt avant un excellent thé...

Pour vous aider avec la navigation, la rubrique "et avant" contient toutes les photos par ordre chronologique. La rubrique "vidéos" contient toutes nos vidéos. La rubrique "news" est pour l'année courante... Bonne visite...