[ ::News

[ :: Voile/Rando

[ :: Paysages

[ :: Sélection

La vie s'écoule tranquillement dans notre petit village anglais sur les bords de la Tamise. Mais par contre, on est toujours autant en vadrouille: Prague, Berlin, Palm Springs, on n'arrête pas. Mais là, Noël approchant, la fin de l'automne, le froid et les journées courtes vont certainement nous obliger à passer plus de temps... au pub... Excellent. Par contre, je commence à retravailler sur les vidéos, car là j'ai des mois de retards et d'excellentes images à partager avec vous...

:: News :: 21/12/2009 :: Musée de la rivière et grosse neige au village

Top départ pour la visite du musée de la rivière et de "The Wind and the Willow", la maison du fameux Monsieur Toad (le favori d'Oscar...). En rentrant, tempête de neige dans le village et bonhomme de neige devant la maison...

:: News :: 20/12/2009 :: Un dimanche de Décembre

Belle journée ensoleillée d'hiver pour faire un tour au village et pour finir au restaurant pour un petit repas à midi...

:: News :: 19/12/2009 :: Fête de rue dans notre quartier

Excellente rencontre dans notre quartier quand nos voisins (Caroline et al.) organisent une petite fête de rue avec du vin chaud et des gateaux pour rencontrer tout le monde...

:: News :: 18/12/2009 :: Noël à la crèche du petit monsieur

Ca y est, le père Noël est cool car il offre des cadeaux (traduction du sourire d'Oscar au monsieur rouge avec la fausse barbe qui est venu au jardin d'enfants...). Henley sous la neige pour faire des bonhommes de neige... excellent...

:: News :: 05/12/2009 :: Week-end à Hill Head et à Winchester

Petit week-end chez nos amis les Waterhouse dans leur magnifique maison au bord de la mer vers Hill Head sur le Solent. Et dimanche, repas avec nos petits amis à Winchester dans un excellent resto français...

:: Vidéo :: 22/12/2009 :: Palm Springs et Joshua Tree National Parc

Longue semaine de voyage en Californie pour un congrès avec mes petits collègues, mais cette fois dans le sud de la Californie entre Los Angeles et San Diego à Palm Springs... (tourné en HD entre le 2 et 6 Novembre 2009).

:: Vidéo :: 17/12/2009 :: Expédition Snowdonia 2009

Petit week-end avec la fine équipe: Hervé, David et William. Au programme, camping au bord d'un lac, pub, montagne avec le Snowdon, pub, et repub... Excellent week-end et temps magnifique dans le nord du Pays de Galles (tourné le 25 Septembre 2009).

:: News :: 28/11/2009 :: Petite promenade vers Hambleden

Endroit connu, pas loin du tout de la maison, mais c'est toujours un plaisir pour nous d'aller nous promener vers Hambleden, ce village que nous adorons. Petite fenêtre météo dans un temps d'automne typiquement anglais... Pluie...

:: News :: 02/11/2009 :: Palm Springs en Californie

Encore une de ces opportunités magnifiques de faire quelques photos pendant un voyage: Palm Springs et Joshua Tree National Park. Incroyable paysages de désert et magnifiques couleurs tôt le matin dans une ville étrange...

:: News :: 31/10/2009 :: Soirée Halloween à Nettlebed

Excellente soirée d'Halloween dans la campagne vers Nettlebed avec Monsieur Oscar déguisé en araignée et Jess en sorcière. Je me suis aussi occupé à creuser la citrouille pour décorer la maison... excellent

:: News :: 25/10/2009 :: Il y en a que pour Oscar

Magnifique dimanche après-midi d'automne pour une promenade vers Maidensgrove, un endroit que nous adorons, avec un petit passage, bien sur, au pub pour une petite bière d'automne...

:: News :: 17/10/2009 :: Les 2 ans de notre petit bonhomme

Avec quelques jours de retard, nous avons fêté les 2 ans de Monsieur Oscar avec une grande fête à la maison. 10 adorables monstres et leurs parents pour un après-midi de fous...

:: News :: 11/10/2009 :: La Tamise et ses couleurs d'automne

Magnifique couleurs d'automne sur les bords de la Tamise à Henley-on-Thames vers Marsh Lock. Oscar tellement content de pouvoir sauter dans les quelques flaques d'eau sur le chemin et moi ravis de pouvoir faire quelques photos...

:: News :: 03/10/2009 :: Long Week-end à Berlin

La chance qu'on a de pouvoir partir à droite à gauche. Cette fois, départ pour un long week-end à Berlin. Magnifique ville où d'ailleurs je suis resté quelques jours de plus que Jess et Oscar pour un congrès...

:: News :: 25/09/2009 :: Expédition Snowdonia 2009

:: News :: 20/09/2009 :: Promenade en vélo le long de la Tamise

Magnifique dimance pour aller nous promener le long de la Tamise, mais cette fois à vélo... Pour nous retrouver au pub, au Flower Pot pour un Festival de la bière... La vie est dure...

Après de multiples tentatives pour programmer ce site avec une nouvelle technologie, voici enfin une nouvelle version avec les cadres à peu près alignés avec le reste... mais bon, c'est pas encore fini... Je vois partout des sites bien alignés, et le mien est tout de travers... C'est un métier... Bonne visite... Ah oui, les anciennes photos sont dans les rubriques "News" et "Et avant..."