Page -1-

C'est un week-end comme je les aime, et particulièrement quand vous avez passé une semaine un peu lourde. Il faut imaginer un vendredi après-midi, vers 2h. J'arrive à Hamble, Marina mythique dans les eaux de Southampton, port où se construisent les plus bateaux de la course au large, des bateaux comme les Volvo 60, Prima 40, Maxi Fun 35, mais aussi les bateaux du défi anglais (hihihi) et où sont basés les Kingfisher. Mais bon, un endroit où respire la régate et la plaisance (et ce n'est pas la Naut...)

Notre bahut-caravan: un Dehler 41 de quelques tonnes (de trop), avec le" tout-électrique" (Winchs, CD-player, micro-ondes, etc...) le" tout-confort" et le tout à une vitesse très sécure. Mais bon, c'était le principe du week-end, reconnaître les alentours de l'île de Wight pour la Course de Juin.
Donc, première étape de Hamble jusqu'à Lymington, également haut lieu de la régate et de la vouale dans la région, avec quelques bateaux intéressants à vendre (Kokaburra et Team New-Zealand). Intéressant pour le musée de la Coupe, mais ils sont totalement en bon état... Pour voir le parcours, vous pouvez cliquer sur la carte à droite...